Concept TORCHWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concept TORCHWOOD

Guilde TORCHWOOD sur Evoran Perfect World
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Azumi la coquine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Azumi la coquine Empty
MessageSujet: Azumi la coquine   Azumi la coquine I_icon_minitimeLun 15 Juin - 15:52

Bonjour a toutes et a tous je me présente :
dans le jeu : je suis Azumï , je suis une WF très coquine et qui aime déconné pour le moment je suis au lvl 3 en Blacksmith Tailor et jeweller , j'ai connu PWF en regardant des MMO qui en valait la peine , puis j'ai amener mon ami Xyrahh sur ce jeu ( eh oui avant c'était moi son maitre maintenant c'est le contraire ) j'était sur le serveur Génova j'avait une WF lvl 76 du nom de Playmate mais qui par la suite a été banni definitivement pour cause j'ai insulter un MJ qui me prenait la tete du coup pendant une bonne paire de mois je ne pouvai plus jouer ( ils ont blocker mes IP ) cela fait que j'ai changer de modem ( ca il ont pas prevu hihi ) maintenant me revoila avc une WF ( c les meilleur ^^ ) je compte bien rattraper mes 76 lvl perdu

IRL : je suis un garçon de 22 ans travaillant dans le nettoyage ( ne pensez pas a ce que je vienne chez vous xD ) j'adore certain manga ,les jeux videos j'ai quelque defaults je parle trop dés fois, j adore blagué m enfin Xy sait comment je suis ^^

voili voilou les amis a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azumi la coquine Empty
MessageSujet: Re: Azumi la coquine   Azumi la coquine I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:31

Les MJ qui bannissent des centaines d'heures de jeux pour une insulte la méritaient peut-être... Twisted Evil


Dernière édition par SunChild le Mar 16 Juin - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Gestionnaire
Sombre


Messages : 75
Age : 43
Localisation : ici et ailleurs
Humeur : lunatique

Azumi la coquine Empty
MessageSujet: Re: Azumi la coquine   Azumi la coquine I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:21

bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azumi la coquine Empty
MessageSujet: Re: Azumi la coquine   Azumi la coquine I_icon_minitimeMar 16 Juin - 12:24

kikou et bienvenu , et j'espère longue vie à notre guilde sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azumi la coquine Empty
MessageSujet: Re: Azumi la coquine   Azumi la coquine I_icon_minitimeMar 16 Juin - 14:05

salut^^
tu etais le maitre de xy, il le devient, moi en tout cas je suis son bras droit. Et sachez que pour faire du mal a xy, même rien que du tort, faudra me passer sur le corps.
Sois le bienvenu , et comme tu peux le voir, ta guilde est devenu un concept " être bien ensemble", et placer le jeu a sa juste place^^ Ne pas trop se prendre la tête , respecter l'autre, .... Vive torchwood^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azumi la coquine Empty
MessageSujet: Re: Azumi la coquine   Azumi la coquine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azumi la coquine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concept TORCHWOOD :: Présentations-
Sauter vers: