Concept TORCHWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concept TORCHWOOD

Guilde TORCHWOOD sur Evoran Perfect World
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Syna.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Syna. Empty
MessageSujet: Syna.   Syna. I_icon_minitimeVen 15 Jan - 13:09

Bonjours à tous !

Je viens tout juste d'apprendre l'existence de ce forum, suite à la modification de la charte quant à des alliances éventuelles et cie. Des discussions qui malheureusement nous ramène à un temps où je ne faisait plus partie de la guilde Syna. Icon_redface .

IG, je n'utilise le plus souvent qu'un personnage nommé Synea, et ce depuis mi-décembre. Mes rerolls et personnages sur Genovan ont tous un pseudo issu de la même souche; Syna, Synea, Shyna, etc ... Puisqu'à la base, je suis Syna ! Sur Evoran et dans notre guilde adorée, je joue avec une WR lvl 63 (actuellement): Synea. J'ai déjà eu une expérience du jeu ultérieure de PWf, il y a plus d'un an, avec un EA nommé Syna. A l'époque, le jeu était encore quasiment entièrement en anglais et God, c'était lourd Syna. Icon_biggrin !!!
Pour la majorité de ceux qui se connectent régulièrement depuis plus de deux semaines, je ne suis plus une inconnue. Pour la petite histoire, ma première guilde "sérieuse" fut Odyssée. J'y ai été invité par Anarkia et je l'ai suivi (par fidélité, parce qu'il m'avait beaucoup aidé) à travers ses pérégrinations de guilde en guilde. L'une d'entre elle, mémorable, m'amena chez vous, Torchwood Syna. Icon_biggrin ! Là, durant une semaine, j'ai appris à apprécier ces membres chaque jour un peu plus. L'entre aide était très présente, les gens sympathiques, ouverts, ... Bref, que du positif ! J'ai rencontré certaines personnes qui sont directement entrée dans ma liste d'ami et m'ont aidé avec le sourire à chaque fois que j'en avait besoin. J'ai ainsi rencontré Skynaute avec qui je me suis lié d'amitié rapidement.
Puis un incident amena Anarkia à suivre le départ du MG d'Odyssée. La suite de notre histoire IG fut une série de changements de guilde des plus déplaisants. J'ai fini chez Amazones avec un sentiment mitigé ... Je n'avais plus l'envie de me tourner vers une guilde pour lui demander son aide, ni même l'envie d'établir une relation de sympathie avec ses membres.
Heureusement, Torchwood, via Anarkia, m'aida une nouvelle fois, pour mon disaster Syna. Icon_cheers ! Xhander entrait dans ma liste d'ami à cette occasion, toujours prêt à m'aider. Je me suis liée d'amitié avec lui et du jour au lendemain, j'étais de retour chez moi: Torchwood.
J'aide(rais) volontiers pour toute demande de la guilde, parce que j'aime ça et que j'estime que j'ai une dette envers tout PWf pour les aides multiples que j'ai reçu.



IRL, je m'appelle Anastasia. J'ai 20 ans et je suis étudiantes en droit, première année. En tant qu'étudiante bisseuse (c-à-d que je recommence ma première, avec moins de cours puisque j'en ai réussi l'année précédente), j'ai pas mal de temps libre.

Voilà, je pense que j'ai dit l'essentiel. A toute suite IG Syna. Star3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syna. Empty
MessageSujet: Re: Syna.   Syna. I_icon_minitimeSam 16 Jan - 4:44

Je te souhaite la bienvenue et de rien pour le coup de main^^

(Bizarre, le forum ne me prévient pas des nouveaux messages ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syna. Empty
MessageSujet: bienvenue   Syna. I_icon_minitimeSam 16 Jan - 5:41

bienvenue parmis nous en esperant que tu t'amuse bien.

PS : j'ai 17 ans je suis un mec et je cherche qql'un. Syna. Lol Syna. Lol Syna. Lol

( je lol bien sur mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syna. Empty
MessageSujet: Re: Syna.   Syna. I_icon_minitimeSam 16 Jan - 13:34

Merci de votre accueil à tout les deux !

@ Xhander: tu subiras mes remerciements et mes références jusqu'à ta mort Syna. Icon_twisted !
@ Elondara: loool Syna. Affraid !

See u IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syna. Empty
MessageSujet: Re: Syna.   Syna. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concept TORCHWOOD :: Présentations-
Sauter vers: