Concept TORCHWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concept TORCHWOOD

Guilde TORCHWOOD sur Evoran Perfect World
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dsl de la semaine de retard pour le fofo ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dsl de la semaine de retard pour le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Dsl de la semaine de retard pour le fofo ^^   Dsl de la semaine de retard pour le fofo ^^ I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:23

Slt à tous, j'ai du retard mais mieux vaut tard que jamais Dsl de la semaine de retard pour le fofo ^^ Icon_smile. Commençons par le commencement. Dans la vie je m'appelle Colin (comme le poisson d'Alaska Dsl de la semaine de retard pour le fofo ^^ Icon_lol Dsl de la semaine de retard pour le fofo ^^ Lol ) J'habite à 13.000 kilomètres de la métropole, à l'Île de la Réunion la où il fais 43° en été et 32° en hiver. J'aime bien jouer a PW mais après mon WR j'ai une EA et une WF. Je suis toujours de bonne humeur, et toujours près a rire Dsl de la semaine de retard pour le fofo ^^ Icon_biggrin. Des gens disent que je suis mis ange mi démon Dsl de la semaine de retard pour le fofo ^^ Icon_twisted lol. Bon bha vous savez tout (enfin je crois). Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à m'envoyer des messages. Allé, a+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dsl de la semaine de retard pour le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dsl de la semaine de retard pour le fofo ^^   Dsl de la semaine de retard pour le fofo ^^ I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:28

Ne jamais connaitre des -10°C avec de l'humidité !!

je te plains !!!


Ne pas connaitre une mer marron couleur terre !!!

Là aussi je te plains !!

Bon j'arrête car pour oublier tout cette malchance tu peux jouer à PW, dis toi que ça pourrais etre pire!!

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dsl de la semaine de retard pour le fofo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concept TORCHWOOD :: Présentations-
Sauter vers: