Concept TORCHWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concept TORCHWOOD

Guilde TORCHWOOD sur Evoran Perfect World
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation : Xhander

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation : Xhander Empty
MessageSujet: Présentation : Xhander   Présentation : Xhander I_icon_minitimeMar 5 Jan - 1:29

Bonjour à tous !

Je suis Xhander, un WR 86 et j'ai débuté le jeu fin juin directement sur Evoran. C'est mon seul perso HL, j'ai juste une EP 50+ qui devait servir à filer un coup de main dans mon ancienne guilde mais vu qu'elle est morte, je ne touche plus à mon EP^^

J'ai été un ex-Shenlong, ex-Serenity, ex-aDv et enfin un ex-Solaris. J'étais censé avoir stoppé PWF et être parti sur PWI avec ma femme IG mais comme elle ne semble plus avoir trop l'envie de jouer, je me retrouve seul donc je suis revenu sans grande conviction ni motivation. Si je suis chez Torchwood, c'est parce que j'ai craqué sous la pression et le harcèlement de deux membres que je connais bien. Je ne dirais pas les noms mais elles se reconnaitront sans problème.

ILR, je me prénomme Chris, j'ai 29 ans et j'habite en Belgique, pas très loin de la frontière avec la France.

Ps : je préfère être franc et honnête avec vous, je ne sais pas si je vais rester ni si je vais continuer PWF. JE suis là plus pour faire plaisir à mes deux amis que pour moi-même car j'ai plus trop le coeur à quoique ce soit. Autant que vous le sachiez avant^^


Dernière édition par Xhander le Mar 5 Jan - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyrahh
Admin
Xyrahh


Messages : 94
Age : 57
Localisation : Lessines/ Belgique
Humeur : pas toujours drole

Présentation : Xhander Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Xhander   Présentation : Xhander I_icon_minitimeMar 5 Jan - 9:15

Bienvenu Xhander, passe de bons moments quand meme chez nous. Présentation : Xhander Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pwtorchwood.forumsrpg.com
 
Présentation : Xhander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concept TORCHWOOD :: Présentations-
Sauter vers: