Concept TORCHWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concept TORCHWOOD

Guilde TORCHWOOD sur Evoran Perfect World
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Correctif presentation de Bl4ck

Aller en bas 
AuteurMessage
Xyrahh
Admin
Xyrahh


Messages : 94
Age : 57
Localisation : Lessines/ Belgique
Humeur : pas toujours drole

Correctif presentation de Bl4ck Empty
MessageSujet: Correctif presentation de Bl4ck   Correctif presentation de Bl4ck I_icon_minitimeDim 20 Déc - 12:40

Bonjour a tous, ma presentation n'étant plus trop d'actualité, voici une mise à jour Correctif presentation de Bl4ck Icon_basketball

Je me prenomme Dominique, petit belge de 43 ans, jouant a PWF depuis des lustres Correctif presentation de Bl4ck Affraid
inscrit sur le forum sous le nom de Xyrahh car j'ai créé TORCHWOOD a l'ouverture du serveur avec ce perso, remplacé a l'heure actuelle pas Bl4ck votre maitre de guilde.

Occupations principales: La guilde, le boulot et ma charmante compagne, la trés gentille et appréciée Mystyc.

Vous croiserez surement quelques relols derriere lequels je me cache, Snake/ Xyrahh et bien d'autres

Que dire de + , vous me connaissez tous.

Je suis tres heureu d'etre parmi vous sur ce jeu, que la bonne humeur soie avec vous tous et a bientot IG.

Bon jeu a tous " Loupinet "
Revenir en haut Aller en bas
https://pwtorchwood.forumsrpg.com
Invité
Invité




Correctif presentation de Bl4ck Empty
MessageSujet: Re: Correctif presentation de Bl4ck   Correctif presentation de Bl4ck I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:13

rebienvenue a toi sur le fofo oh grand maitre Correctif presentation de Bl4ck Icon_cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correctif presentation de Bl4ck Empty
MessageSujet: Re: Correctif presentation de Bl4ck   Correctif presentation de Bl4ck I_icon_minitimeDim 20 Déc - 18:09

Un café Maîîîîîîîître !!!!!!! Correctif presentation de Bl4ck Icon_cool ..... Non ! pardon ! Une Despé Maîîîîîîîître !!!!!!! Correctif presentation de Bl4ck Icon_lol Correctif presentation de Bl4ck Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correctif presentation de Bl4ck Empty
MessageSujet: Re: Correctif presentation de Bl4ck   Correctif presentation de Bl4ck I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:46

Un mètre de Despé !! Correctif presentation de Bl4ck Alien

ou un maitre désespéré Correctif presentation de Bl4ck Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correctif presentation de Bl4ck Empty
MessageSujet: Re: Correctif presentation de Bl4ck   Correctif presentation de Bl4ck I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correctif presentation de Bl4ck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concept TORCHWOOD :: Présentations-
Sauter vers: