Concept TORCHWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concept TORCHWOOD

Guilde TORCHWOOD sur Evoran Perfect World
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CrocDur et Aeline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CrocDur et Aeline Empty
MessageSujet: CrocDur et Aeline   CrocDur et Aeline I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:39

Bon alors je me décide.

Je pensais être le vétéran et je m’aperçois que non ! Very Happy

Adepte des jeux de rôle dès 1976, j’ai commencé en tant que maitre de jeux, comme tous à cette époque par D&D puis a D&D, pour enfin découvrir en 1980, Runequest qui reste mon jeu de rôle préféré grâce à la richesse de son background. Ensuite j’ai aussi activement pratiqué Cthulhu et Cyberpunk.

C’est grâce à Runequest que j’ai rencontré l’amour de ma vie, depuis pour tous nos amis et anciens joueurs, nous sommes Rune et Runette ! Very Happy

J’ai découverts les MMORPG avec WOW et c’est par hasard que j’ai trouvé Perfect World, sur un site recensant les MMORPG.

Je suis avec vous pour m’amuser et j’ai créé CrocDur, un WB et Aeline une EA

C’est Elondara qui m’a fait rentrer dans la guilde.

J’ai 53 ans ! Toujours passionné de jeux de rôle, Cadre Supérieur de Santé en imagerie médicale. Si vous avez besoin d’une IRM ou d’un scanner après un combat un peu rude appelez moi !... ;-) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Gestionnaire
Sombre


Messages : 75
Age : 43
Localisation : ici et ailleurs
Humeur : lunatique

CrocDur et Aeline Empty
MessageSujet: Re: CrocDur et Aeline   CrocDur et Aeline I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:40

Bienvenue a toi Rune Smile content de te compté parmis Smile

Je souhaiterais prendre un abbonnement IRM , genre 60 / semaines ( dur dur la vie de tank fou monstre bom ) fait moi un devis , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrocDur et Aeline Empty
MessageSujet: Re: CrocDur et Aeline   CrocDur et Aeline I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:53

Bienvenu à toi , croc pas âge pour le défoulement .Bienvenu chez les Torchwoods cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrocDur et Aeline Empty
MessageSujet: Re: CrocDur et Aeline   CrocDur et Aeline I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:19

Bienvenue a vous deux!

N'hesitez pas a demander si vous avez besoin fd'aide meme si il faut refaire les dj 2fois^^

a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrocDur et Aeline Empty
MessageSujet: Re: CrocDur et Aeline   CrocDur et Aeline I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:49

salut et bienvenue a vous 2. Esperons que vous vous plairez avec nous, et surtout s'il y a un problème , dites le , c'est tellemnt plus simple et plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
calane
Gestionnaire
calane


Messages : 70
Age : 62
Localisation : où il y a la tour Eiffel
Humeur : égale

CrocDur et Aeline Empty
MessageSujet: Re: CrocDur et Aeline   CrocDur et Aeline I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:44

Génial ! Bienvenue !
Ca fait du bien de voir que les "vieux" sont encore et resteront jeunes, contrairement à ce que peuvent penser les "djeuns" Smile
Finalement, nous sommes d'une génération intermédiaire qui a su très bien s'adapter et s'approprier les avancées du nouveau millénaire, et nous pouvons en être fiers !!! cheers king

Pascale
une quadra presque quinqua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrocDur et Aeline Empty
MessageSujet: Re: CrocDur et Aeline   CrocDur et Aeline I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:40

Ok pour le devis Sombre mais surtout retire ton armure avant de venir sinon tu pourrais rester collé à la machine pour de bon !! Very Happy

Et merci à tous pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CrocDur et Aeline Empty
MessageSujet: Re: CrocDur et Aeline   CrocDur et Aeline I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CrocDur et Aeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concept TORCHWOOD :: Présentations-
Sauter vers: