Concept TORCHWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concept TORCHWOOD

Guilde TORCHWOOD sur Evoran Perfect World
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Monange Pretre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Monange Pretre Empty
MessageSujet: Monange Pretre   Monange Pretre I_icon_minitimeMar 28 Juil - 13:36

Bonjour à tous !
Tout d'abord merci pour votre accueil... J'ai débuter le jeu hier et ai trouver tout de suite des joueurs ouverts pour m'accueillir.
Je suis un grand afficionado des MMorpg et en ai pratiqué plus d'un... Celui m'interpelle énormement car j'accroche vraiement! ^^. J'ai envie de dire : Pour un gratuit... Bravo !
Je ne vous serai peut etre pas vraiement utile pour le moment car je doit atteindre le lvl 10 très bientot... Cependant mon experience du MMo devrai me faciliter la tache et me permettre d'atteindre un niveau correct très prochainement... Pour cela j'aimerai que ma chérie, avec qui je vie IRL, nous rejoigne. En effet, elle adore aussi less MMo mais n'a pas encore tester PW je ne sais donc pas si elle va apprécier... Mon temps de jeu dépendra donc énormement de ce facteur je doit vous l'avouer.
Nous avons jouer à WoW pendant plus d'un an et cherchons un mmorpg pour la rentrée et ses longues soirées d'hiver.

IRL je suis un homme de 25 ans qui habite sur Nantes ( En Bretagne...hein Tiger Wink. Je joue aux MMorpg en tout genre depuis tout jeune... J'éspère trouver ici, et cela me semble plutot bien parti, l'ambiance que j'ai toujours rechercher : entraide, fun et courtoisie qui sont selon moi des valeurs primordiales dans ce type de jeux. J'ai hate de vous connaitre tous un peu plus et d'apprendre pleins de choses dans ce jeu que je découvre !

Merci à tous et à très bientot !

Monange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monange Pretre Empty
MessageSujet: Re: Monange Pretre   Monange Pretre I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:34

Nous te souhaitons la bienvenue dans notre concept cher confrère EP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Gestionnaire
Sombre


Messages : 75
Age : 43
Localisation : ici et ailleurs
Humeur : lunatique

Monange Pretre Empty
MessageSujet: Re: Monange Pretre   Monange Pretre I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:42

C est avec un réel plaisir que nous t acceuillons parmis nous , te reste plus qu a convaincre ta moitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monange Pretre Empty
MessageSujet: Re: Monange Pretre   Monange Pretre I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:56

Bienvenu chez TORCHWOOD cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monange Pretre Empty
MessageSujet: Re: Monange Pretre   Monange Pretre I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:59

lol^^ j'espère que tonange va te rejoindre sinon, comment on va faire pour te partager^^!!!! sois le bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monange Pretre Empty
MessageSujet: Re: Monange Pretre   Monange Pretre I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:16

Bienvenu chez les Torchwood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monange Pretre Empty
MessageSujet: Re: Monange Pretre   Monange Pretre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monange Pretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concept TORCHWOOD :: Présentations-
Sauter vers: